Comment faire soi-même à manger pour son chat ?

Utilisateur anonyme

comment je peux faire mois m'aime la nourriture de ma chatte qui Alette ? une nourriture ménagère

4 réponses
Utilisateur anonyme
De bonnes rations de Viandes et poissons cru tout simplement
Utilisateur anonyme
Et des légumes pour les vitamines

Utilisateur anonyme
merci ,elle a bien aimé merci merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,

ATTENTION la nourriture que l'on prépare soit meme pour les chats n'a pas toutes les vitamines, minéraux, oligo éléments etc...il faut ajouter des compléments sinon elle risque des carences donc d'avoir des problèmes de santé! en plus si elle allaite c'est un risque pour sa santé mais celles de ses futures chatons...
Il existe de la nourriture toute prete adaptée pourquoi ne lui donnez vous pas???