Est-ce que je dois nettoyer les parties génitales souillées de mon lapin ?

Utilisateur anonyme
ma lapine fait quelques crottes un peu moles donc je voudrais savoir comment nettoyer la partie génitale et ya t-il une chose a faire chez soi pour que cela n'empire pas ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Nettoie avec un gant de toilette humide et donne beaucoup de foin à ta lapine, ça devrait aider. Mais si ta lapine commence à avoir la diarrhée va voir le véto.
Utilisateur anonyme
Je sais que les lapins mangent leurs crottes molles mais les crottes molles ne salissent pas l'arrière train des lapins. Si c'est sale, c'est peut-être une diarrhée ou une infection. Enfin peut-être.
Dans tous les cas, si j'étais toi, manon99 j'irai voir le véto.
Je mets un lien, margueritecie explique mieux que moi!
http://www.margueritecie.com/souillure.php
Utilisateur anonyme
Salut,
Pour les inspecter,il faut mettre le lapin sur le dos,maintenir une pression sur ses genoux et nettoyer la zone génitale avec une gaze humidifiée d'eau tiède ou d'une solution de chlorhexidine.