Mon chat a perdu une canine, est-ce normal ?

Lola33ee

Mon chat âgée de à peine 6 mois, j’ai remarqué il y a quelque jours que mon chat avais 3 canine 1 du côté droit, et 2 du côté gauche très proche, ce matin j’ai remarqué que la canine de trop était PARTIS est ce normal ?

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Les 2 canines cote a cote étaient-elles de differentes tailles ? Si oui et bien la canine "dent de lait" plus petite est tombée et il ne reste que la canine adulte
" - "
Lola33ee
C’est le cas merci beaucoup 😊