Je n'ai pas les moyens mais j'aimerai faire stériliser ma minette, comment faire ?

Cinedouille

bonjour, étant sans ressources je suis sortie des études , j'ai une petite minette âgée d'environs 2 ans et j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour la stérilisé a moindre coup ou même rien ne payer. c'est une minette que nous avons sauver de la rue elle était âgée de a peine 1 mois édemi . l'année dernière nous avions eu un ptit souci elle c'était sauvais et malheureusement a eu 3 chatons et je ne voudrais pas que cela se reproduise . je voudrais quelle puisse sortir sans que nous soyons inquiet . svp aider moi!!!![img|cinedouille_57810c7de655a.jpg]

3 réponses
Clairepdu44
Bonjour,
Il existe des associations ou refuges qui permettent de faire stériliser les chats à moindre coût. Gratuitement c'est impossible. Renseigne toi sur les associations proche de chez toi. Elles aident les personnes en difficultés.
Laurence75
Voir auprès de la SPA la plus proche de chez toi, ou si tu as une école vétérinaire. En général, les prix sont moindre que chez un véto de quartier.
Cinedouille
D'accord merci pour vos réponses je vais me renseigner