Mon chaton vide sa gamelle d'eau : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Depuis qq jours mon chaton retourne sa gamelle d'eau, en sachant qu'elle est changée 2 voir 3 fois par jour. Qu'est ce que ça veut dire ? Merci pour vos réponses Christelle & Ivory
2 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il ne la renverse pas en grattant autour par hasard ?
Melpremière
Bonjour,
Ton chaton a quel âge? Car si il est jeune, il doit simplement vouloir jouer. Les chatons ont tendance à être très curieux, alors si tu veux qu'il arrête, tu devrais mettre son eau dans une gamelle trop lourde pour qu'il ne puisse pas la renverser ou avec des rebords qui la maintiennent en place. Il comprendra sûrement avec l'âge et l'habitude qu'il n'y a rien de plus normal qu'une gamelle d'eau. ;)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "