Mon chaton est-il un siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu un porter de chaton y a déjà 1 mois, on a garder un chaton (chouquette). Depuis le début on dit que c'est un siamois croisé (la mère est un chat européen) mais moi je me demande si ca en ai vraiment... est ce que vous pouvez aller voir sur mon profil chouquette et le dire si physiquement elle ressemble a un siamois. (on pense que le père est un siamois) Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, siamois est une race, votre chat est un chat de gouttière :) Il n'a pas de loof.
Utilisateur anonyme
Comme Angeline, c'est un joli gouttière qui ressemble à un thaï (souvent confondu et appelé siamois par abus de langage). Voir : http://wamiz.com/chats/thai-40