Peut-on donner des croquettes pour adulte à un chaton ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton ne veut pas manger c'est croquette pour chaton mais raffole des croquettes pour chat . Puis je lui en donner ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux et essaie de les melanger peut etre qu'il les mangera comme ça
Utilisateur anonyme
Quelle marque leur donnes-tu ?
Utilisateur anonyme
Pourrais-tu nous dire de quelle marque de croquettes il s'agit ?
Utilisateur anonyme
Friskies
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas donner des marques de supermarché ! Prends les chez ton vétérinaire, en animalerie ou sur internet.
Utilisateur anonyme
Mais il mange très bien celle de mon autre chat qui sont "normal" en friskies
Utilisateur anonyme
Change quand même de croquettes Friskies c'est du bas de gamme.