Mon chaton ferme les yeux. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Est-ce normal que mon chaton de 6mois (qui avant était malade ) ferme toujours les yeux ? Même si j'ai l'impréssions qu'elle vois quand même mais c'est tellement mignon quand elle les ouvres, elle ne les ouvres quand quelque choses la fascine. (Un papillon, mon téléphone ou quand elle joue avec mes cheveux). Est-ce normal ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne pense pas non, allez voir un vétérinaire pour voir tout cela avec lui...