Mon chaton de 4 semaines griffe et mordille légèrement. Que faire ?

Utilisateur anonyme
déjà mon chaton n'a plus de mère,je l'ai trouver dans une poubelle il y a 2 semaines, je lui fait ses besoins je le nettoie je lui donne moi même le biberon il est même très exciter au moment de manger et c'est la première fois pour moi mais en ce moment il est fort joueur et il mordille nos doigts et griffe légèrement malgré mes "non" répétitif il continue je ne sais plus quoi faire , est-ce qu'il a du mal à comprendre ?
4 réponses
P'titefleur
Ton chaton n'ayant pas eu de mère jusqu'à ses trois mois, il n'a pas été éduqué et sociabilisé convenablement donc il a des problèmes comportementaux, griffer et mordre et il risque aussi d'avoir des problèmes de propreté.

Il va te falloir beaucoup.... beaucoup de patience et de répétition au "non" avant qu'il comprenne.

l'as tu emmené voir un véto ? car il a besoin d'autres soins ....il doit être vermifugé tous les mois jusqu'à ses six mois.
Utilisateur anonyme
Il faut persévérer. Continue les "non". Ne joue surtout pas avec les mains. Dit toi aussi qu'il n'a que 4 semaines, c'est tout jeune, il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain :)

Utilisateur anonyme
Patiente et plus tard il se calmera. Si c'est juste pour jouer et qu'il te sollicite alors que tu n'as pas envie de jouer ignore le. Si c'est un problème dû à son problème de sevrage alors patiente...
Utilisateur anonyme
d'accord, merci beaucoup de vos réponses