Mon chaton de 3 mois cligne de l'oeil droit. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chaton de 3 mois cligne de l'oeil droit est-ce que c'est grave ? et qu'est que je doit faire?
5 réponses
P'titefleur
Son oeil coule....il a mal ....emmène le chez le véto.....c'est difficile pour nous de le voir à travers l'écran !!!!
Utilisateur anonyme
peut être qu'il a une poussiere dans l'oeil si l'oeil pleure sa pe être sa rien de bien méchant tu netoie avec un produit spéciale ou avec du sérum pisiologique mais si tu vois que sa persiste aprer 2 ou 3 jours emmene le chez le vétérinaire c'est peut être une conjonctivite.
Utilisateur anonyme
Moi je met a moi chat le liquide pour les bébé et il ne cligne plus des yeux.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|sam-imane_51eabe9bd36f2.jpg][img|sam-imane_51eabe9bd36f2.jpg]
Utilisateur anonyme
Pas de produits pour humain pour les animaux, ils ne sont pas adaptés.