Mon chaton a un problème d'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d'avoir un chaton et son oeil droit a un problème, il ne l'ouvre pas très bien et le ferme souvent par rapport à son oeil gauche. De plus, le contour de son oeil est sale. Est-ce grave? Que faut-il faire?
Merci de votre aide! :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu déjà amené ton chaton chez le vétérinaire pour faire les vaccins, contrôle, vermifuge, identification, etc ? Sinon c'est l'occasion. Tu peux nettoyer son oeil avec du nettoyant physiologique pour les yeux pour chat mais il faut de toute façon une visite.
Utilisateur anonyme
Non je n'y suis pas encore allée, je viens de l'avoir. J'ai essayé mais quand je le fais elle devient agressive (elle montre ses "dents" et crache si j'insiste), elle a l'air d'avoir mal.

Utilisateur anonyme
donc la question ne se pose même pas VETO rapidement
Silja
Va chez le veterinaire, il faudrait pas qu'elle perde usage de son oeil!
Utilisateur anonyme
Vas au véto direct , les yeux c'est dangereux
Monah
Des nouvelles depuis? comment va le chaton? vous avez pu l'emmener au véto?