Mon chaton a perdu une dent. Va-t-elle repousser ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton va avoir 6 mois le 30/05/2014 . En jouant avec lui il a voulu me mordre ( pour jouer ) et quand j'ai enlever mon bras il a tapé sa dent contre mon coude , Ça a fait " crac " et une dent est tombé . Depuis j'ai peur qu'il souffre et qu'on soit obligé de le piquer svp aider moi ! PS : Est es que sa dent va repousser ? ( Il n'y avait que la moitié de la canine du bas et il ne saignait pas ) .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Est-ce que toute la dent est tombée ou est-ce qu'il en reste un morceau ? Si toute la dent est tombée alors ce n'est pas grave, je pense que c'est une dent de lait et qu'elle n'était surement pas loin de tomber.
Par contre, si toute la dent n'est pas partie alors peut-être vaut-il mieux consulter pour qu'il n'attrape pas un abcès ou une inflammation des gencives ?

Bonne journée !