Mon chat vomit ses croquettes. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat vomit depuis hier ses croquettes presque entières et fait que boire. est ce grave?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous avez changé de croquettes récemment ?
Quel est la marque que vous utilisez ?
Je vous conseil tout de même d'appeler un vétérinaire.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

oulala aller voir un veto ma chatte fesait sa et elle a des cristaux bref aller voir un veto!

si vous voulez repondre reponder moi direct sur mon compte en message svp car je ne suis pas averti des reponses merci .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Pepette38
ce peut être les reins, ou un diabète. Je vous conseille d'aller voir le véto.
" fripouille "