Mon chat vomi du sang. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis quelques jours mon chat vomi et c'est rose/rouge je pense que c'est du sang.
Il ne mange pas beaucoup.
Il n'a pas l'air d'avoir mal mais ça m'inquiète assez.
Je ne l'ai pas encore amené chez le véto.
Je voulais savoir avant si je devais m'inquiéter ou non et si ça pourrait être grave.
Merci d'avance pour vos réponse.
20 réponses
Utilisateur anonyme
Alors celle la on ne l'avais jamais faite.

Si tu vomis tu sang et que tu ne mange pas tu irais chez un médecin toi ?

Va en urgence chez le vétérinaire, il vaux mieux prévenir que faire un deuil...
Utilisateur anonyme
Alors qu'attends-tu pour aller chez le vétérinaire ?.....
Utilisateur anonyme
(Comme d'habitude sinon les gens ne comprennent pas.) Et si toi tu vomissais du sang et que tu ne mangeais plus beaucoup tu irais chez le médecin ? Avec un peu d'intelligence tu as la réponse à ta question.
Utilisateur anonyme
la seule fois ou c'est arrivée à ma chatte j'ai couru chez le véto et heureusement car c'était un empoisonnement par une plante qu'elle avait ingéré.
Utilisateur anonyme
véto en toute urgence
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses . Je voulais juste un avis.
Le rendez-vous chez le véto et déjà prit.
Utilisateur anonyme
Direct chez le véto. Nous aussi au moindre mail on va chez le médecin donc pour ton chat c'est le véto directement sans attendre. Même en urgence si il le faut
Utilisateur anonyme
Depeche !!
Hop chez le véto, tu n'aurais même pas du poser cette question !
Utilisateur anonyme
Encore un sujet qui va m'énerver,pourquoi perdre son temps à poser des questions bêtes,au lieu de courir chez le véto,tu crois pas que si ton chat vomi du sang et ne mange plus beaucoup,c'est qu'il ne va pas bien ?!
Utilisateur anonyme
Bien sur que si !
Mais je voulais en être sur. Je posais gentiment une question.
Je ne suis pas assez bête pour ne pas l'emmener.
Merci pour vos réponses....