Mon chat veut s'accoupler avec sa petite soeur qui est en chaleur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat veux s'accoupler avec sa petite soeur, il lui sent le ****, je ne sais pas quoi faire,et j'éspaire que je n'aurais pas de petits chatons ! .Donnez moi des conseils silvousplait.merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sépare les tout de suite et dès demain matin prend rendez-vous pour faire castrer tes deux chats.
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'à ton âge tu ne saches pas quoi faire :
1°) les séparer
2°) les faire stériliser très rapidement
C'est pourtant une évidence criante .........
Utilisateur anonyme
tu prends rv chez le véto, ton chat va pisser partout - Pour les 2 il te fera un prix et tu pourras payer en plusieurs fois -
Utilisateur anonyme
merci beaucoup a vous deux ! je prendrais soins de mes chats et de vos conseils .
Utilisateur anonyme
T'est dans le même cas que moi :( Sa coute cher le véto hyn !
Utilisateur anonyme
C bo n je lai ai steriliser!!
Utilisateur anonyme
Tu as pris la bonne décision :)
Merci d'être revenue nous donner des nouvelles, c'est sympa :)