Mon chat colle son nez au radiateur, et devient brûlant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat vas vers le chauffage et il reste devant en collant sa truffe.défois je le prend et le pose ailleur car sa truffe devenait brulante je ne sais pas quoi faire est ce normal ? si oui expliquer car je comprend pas !!!
1 réponse
Kallys34
tu devrais en parler au véto peu-être pourra t'il t'aider, ma chatte le faisait il y a quelque années, mais je la faisais partir à chaque fois et elle a finalement arrêter.