Mon chat urine partout, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat urine toujours partout, pourtant ils est castré et ils ne veut pas aller dans sa litiére si elle est sale de une journées.
5 réponses
Utilisateur anonyme
quelques gouttes de javel dans la litière, du vinaigre aux endroits ou il fait ! voila
Utilisateur anonyme
sans doute qu'il doit marquer son territoire
Utilisateur anonyme
Bonsoir cathy

Tu as castré ton mâle a quel age?

Avait il se comportement avant l'opération?
Car certains chats castrés assez tard et ayant eu ce comportement a marquer en urinant avant la castration certains chats gardent cette habitude même en n'ayant plus les hormones qui les tiraillent, du moins il me semble que c'est bien cela

Azena a raison vinaigre la ou il fait et quelques gouttes de javel dans la litière les chats sont attirés par l'odeur de la javel

Si tu peux faire plus souvent sa litière dans la journée peut être que sa pourrait arranger les choses ou bien mettre une seconde caisse au pire
Utilisateur anonyme
Je l'ai assez jeune mais a lépoque il avait déjas pri l'habitude de marquer son territoire, merci pour tout vos conseil je vais essayer!!!
Utilisateur anonyme
il faut laver son bac à litière avec de la javel et en déposer 2ou3 goutes dedans !
puis, aux endroits où il à fait ses besoins , il faut faire attention avec quoi tu nettoie !

Mon papa nettoie avec du " Vigor " mais s'est à cause de sa que Bulle faisait partout aussi !
il ne faut pas que le produit contienne de la javel car sa les exite !