Mon chat tousse énormément. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte depuis un mois tousse creux et a plusieurs reprises de suite jusqu'à en manqudr de souffle svp aidet moi je ne sais plus quoi faire.[img|punky12345678919_52f1a921dd85b.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne sais plus quoi faire ? Pourtant c'est évident, vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
C'est peut être le coryza, il faut l'emmener chez le vétérinaire car c'est mortel !
Prévenez dés qu'il y a des nouvelles
Utilisateur anonyme
VOIR LE VETO ... un chat peu avoir :le coryza sorte de grippe une bronchite une otite... IL FAUT DES ANTIBIOTIQUES.. VA VITE CHEZ UN VETO