Mon chat tête ses frères, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon petit chaton (femelle) de 1 mois tête le sexe de ses frères. C'est la première fois que la vétérinaire a affaire à ce phénomène. Nous devons donc séparer les mâles et les femelles pour qu'il n'y ait pas de danger pour les garçons (car notre vétérinaire a constaté des blessures sur le sexe des mâles). Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Savez-vous comment empêcher la puce de têter ses frères ? Ps : Elle me tête aussi, et je la laisse faire.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle tète car elle n'a pas de sevrage... Si elle l'a fait une fois elle continuera surement... à chaque fois que vus la voyez faire, prenez là et mettez là ailleurs et répétez toujours ce geste...

Sur vous ça ne pose pas de soucis, elle fait cela en souvenir de sa maman
Utilisateur anonyme
Bonjour ! La petite a perdu sa maman (chat errant à 8 jours). Je vais essayer de la retirer et de la mettre plus loin à chaque fois alors. Merci beaucoup !