Mon chat s'isole et ne mange plus beaucoup : que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis 2 jours, mon chat s'isole au fond de mon garage, et j'ai l'impression qu'il a quelque chose de coincé dans sa gorge, car il fait comme si il vomissait, pour essayer que sa sorte. Il a peut-être avalé quelque chose qui est resté coincé dans sa gorge.. J'ai très peur que sa reste coincé ! Merci de votre aide.
9 réponses
Pitichou
Bonjour. Je ne suis pas experte mais le mieux est d'amener ton chat chez ton véto.
Lui seul pourra te dire ce qu'il se passe.
J'espère que je t'ai aidée.
Bisous
Utilisateur anonyme
merci de ton aide, mais malheureusement, le véto est souvent très cher :(
Utilisateur anonyme
Je ne vois pas autre chose que le véto.
Utilisateur anonyme
Amène le chez le vétérinaire ! C'est sa vie que est en danger !
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour,
c'est peut-être une boule de poils ... ou autre chose.
Tu ne peux pas l'amener chez le vétérinaire pour au moins un visite? Un chat souffre , c'est un être vivant ce n'est pas une peluche et tu en est responsable. A quel prix estimes tu sa vie ?
Utilisateur anonyme
ce n'est pas moi qui paye ! mes parents on des problèmes d'argents..Mais on va peut-etre l'emmener a l'école de vétérinaire a Nantes ! Merci de votre aide
Sofi771
Si tu ne va pas voir ton vétérinaire ton chat peut très bien finir par mourir donc bon.

Je comprend qu'il y ai des mois où on est juste côté finance, mais je ne pense pas qu'il soit complètement impossible pour tes parents de débourser 50€ !

Tu es en train de regarder ton chat souffrir horriblement et peut être même mourir depuis déjà cinq longues journée !!

On parle de la vie de ton animal là c'est pas anodin !

Fufududu
véto en urgence ! demande à régler la facture en plusieurs fois ! agit, avant qu'il soit trop tard !
courage, il faut oser pour défendre ce que l'on aime !
Utilisateur anonyme
Merci pour votre aide, mais mon chat s est guéri (depuis 1 semaine)tous seul !! :) il a du vomir se qu il avait dans sa bouche. Mais merci pour vos conseils