Mon chat s'est empoisonné. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a renversée un liquide anti-calcaire, il a marché dedans et il s'est léché les pattes, j'ai peur pour lui et je voudrai l'emmener chez le veto mais j'ai pas d'argent...comment le soigner ??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Débrouille comme tu veux mais FONCE chez le vétérinaire !!!!!!!!!!!!
Emprunte de l'argent à ta famille, à tes voisins.
Ou alors fais un chèque au vétérinaire et demande à ce qu'il l'encaisse un peu plus tard.
FONCE !!!!!
Et reviens nous donner des nouvelles.
Bilch
Comme la dit Dellys, FONCE CHEZ LE VETO ! N'attends pas ! (+1 Dellys)
Moli
C'est malin sa. Quand on prends un chat on doit penser au budget.
Utilisateur anonyme
Alors, des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
Vas chez le véto je suis d'accord avec Dellys et bilch.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre aide :), mon chat est en pète la forme, j'ai eu la chance de recevoir de l'argent de mon père qui devait servir à payer mes bouquins pour la fac mais je préfère mon chat :D
Moli t'inquiète que je pense à mon chat pour les dépense mais les frais véto sont exorbitants et je peux pas me permettre de trop dépenser...
Utilisateur anonyme
et qu'a dit le véto ?
Bilch
Qui a mis un -1 à Dellys ? ._. Je vois pas pourquoi perso...enfin, content pour ton chat !
Bisous ami Wamiz !
Utilisateur anonyme
Bilch, ce sont des gamines qui n'ont que ça à faire pour passer le temps.
Je les plains.
Si ce n'était qu'un point cela ne serait rien mais aujourd'hui c'est au moins 20 points qu'elles m'ont retiré.
Seraient-elles jalouses de n'avoir aucune connaissance ?
Mdrrrrrrrrrrr
Wolfman
la connaissance fait des envieux !!!!!