Comment empêcher mon chat de rentrer dans les voitures des voisins ?

55stella55

bonjour, mon chat a pris l' habitude de monter dans les voitures des voisins dès qu'il voit une voiture ouverte. Les voisins le ramènent quand ils le voient mais j'aimerais avoir des idées pour qu'il perde cette mauvaise habitude j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
je connais mon chat aussi fait sa la il c'est calmé il n'y a pas grand chose a faire tu peux dire a tes voisin de mettre du répulsif pour chat mais il suffit que n'importe qui s’arrête
et il peut monter dedans malheureusement la seule solution c'est de l’enfermer ou alors peut-être que sa passera avec le temps
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y à rien à faire, c'est à tes voisins de faire attention à ce que le chat ne rentre pas.
Smoalic
Bonjour,
Notre chat a le même comportement ! Si vous aviez finalement trouvé une solution, ça nous intéresserait aussi...