Pourquoi mon chat perd-il ses poils autour du cou ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat perd ses poils autour du cou et sur ses pattes je viens de le traiter contre les puces! est ce que c'est les puces ou autre chose? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-être le produit anti-puce (c'est quoi comme marque de produit ?), ou alors elle se grate trop à cause des puces, cela peut-être aussi la nourriture.
Utilisateur anonyme
Je déconseille la pilule car elle peut provoquer une perte de poils plus importante et des indigestions.Mais si vous allez voir un vétérinaire,vous pourrez quand même lui demander .

Utilisateur anonyme
merci c'est un male je pense que c'est les puces je lui est mis du frontline et pas d'amelioration que faut il lui mettre? Pareil pour mes trois chattes!!!!!
Utilisateur anonyme
Frontline ne sert plus à rien, achète des pipettes anti-puces Advantage chez ton vétérinair et là tu n'en n'auras plus.

Par contre il faut une visite chez le vétérinaire pour savoir l'origine du soucis de ton chat avant tout.