Mon chat perd énormément ses poils et se gratte. Il pèle et saigne légèrement, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! :D

Ma chatte , Chaussette perd énormément ses poils . Elle a des petits boutons sur le crâne et saigne quand elle se gratte . J'ai trés peur pour elle car je l'adore et sa ferait un vide dans la maison si elle n'était plus la . Mon père voudrait l'emmener chez le vétérinaire mais il a peur du prix que cela coûtera .

Merci de m'aider au plus vite .

Lisa
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais quand on prend un animal on SAIT qu'un jour ou l'autre il faudra bien aller chez le vétérinaire donc si on ne veut pas payer, ok, mais en ce cas il ne faut pas prendre d'animal de compagnie.
Maintenant vous l'avez, ton père DOIT assumer.
Et pas la peine de venir sur un forum, on n'est pas vétérinaires et même si on l'était on n'a pas le droit de faire un diagnostic en ligne.
Donc, va chez le vétérinaire et ensuite vient nous donner des nouvelles.
Merci.
Utilisateur anonyme
ma petite Dellys je suis tout a fait d'accord avec toi
Lisa c'est imperatif veto pense a ta petite minette qui souffre tiens nous au corant
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec vous. Seul un vétérinaire pourra s'occuper du cas de ton chat. Tu pensais tout de même pas qu'il ne fallait pas payer pour ton chat, non ?
Utilisateur anonyme
Je sais ! :'( Mais on est pas riche financierement ! Il va l'emmener chez le véto il a prit rendez vous ! :'( Elle a commencer a maigrir je m'inquiete tellement pour elle .... :'( .....
Utilisateur anonyme
Bon est bien .... Elle a le sida . Voilà il faut la traiter avec des médicaments et attendre ......