Mon chat perd beaucoup de poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat perd beaucoup de poils, que faire pour arrêter le perd de poils

5 réponses
Utilisateur anonyme
les cause son soi des carence nutritif soi des parasite si des parasite tu voi comme une croute utilise du vinaigre sa devrai allé esque je peu voir le chat ?
Utilisateur anonyme
mon chat aussi perd beaucoup de poils et le veto dit que sait normal car tousles chat perd leurs poil en hiver
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas d’inquiétude à avoir sauf si vraiment il les perds par grosse touffes !
Il faut le brosser, ça élimine les poils mort et ça évite de retrouver ses poils sur les canapé ou les tapis.
Mais en tout cas avec l'hiver c'est normal que les chats perdent leurs poils.
Bonne soirée à vous.
Coco6663
Voir s'il a pas de'czema, peut être alimentaire, si c'est une question de saison c'est bien possible, faites le voir par un veto;
Nopal
Ma réponse à Angeline est un peu tardive, mais encore valable parce que nous sommes toujours en hiver Je constate tout le contraire: en hiver , le pelage de mes chats s'épaissit et ils devient une belle fourrure plus fournie, ce qui est logique, puisque qu'elle les protègent du froid pendant leurs sort diurnes quelque fois, mais surtout nocturnes. Mes chats ont la liberté de sortir autant qu'ils veulent.
Si les chats vivent exclusivement à l'intérieur, dans un appartement bien chauffé,il est peut-être possible qu'ils perdent leurs poils (?).