Mon chat ne réagit plus et a changé de comportement. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

(je ne sais pas si elle est porteuse de coriza)Bonjour,ma chatte (Lylas) a maintenant 9mois et a un souffle au cœur.(non agravé) et est atteinte d'une infection aux poumons.Elle a commencer par tousser, puis a bave énormement,ensuite elle na plus voulue manger ni boire, elle s'étouffer.Nous l'avons donc amener chez le vétérinaire qui a déterminer ce quelle avez(un infection au poumons) il a donc mis sous antibiotiques pendant 6jours et lui a fait une piqure de corticoide.Elle en n'ai maintenant a son 5eme jours de traitement,sa va mieux elle remange, rebois, ne tousse plus et ne bave plus et respire mieux mais elle a le nez pris éternue et a les yeux plein de larme.Mon problème est que celas fait 5jours quel est sous traitement et elle est inerte ne bouge plus et n'est plus réactive.Dés qu'on la pose quelque part elle ne bouge plus et dort.Elle ne bouge plus du tout ne ronrone plus elle qui était de nature très joueuse et qui n'arreter pas de gigotais.Meme pour manger pour boire et allez au petit coin et meme pour changer de place c'est nous qui somme obligé de la déplaçais car sinon elle reste a sa place.Et sa fait 2 fois que l'on va au vétérinaire.On dirais clairement qu'elle fait une dépréssion.Je ne sais plus quoi faire, es normale? doije attendre? est elle aveugle? que doije faire pour qu'elle redevienne comme avant?caline,joueuse,et pleine de vie.Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
et elle eternu beaucoup.
Utilisateur anonyme
VETERINAIRE!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben aller voir un veto et comme vous dite peut etre une depression la pauvre et si vous n'etes pas satisfaite de votre veto actuelle aller en voir un autre pour voir si il dit la meme chose
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui nous somme allez voir un vétérinaire et il nous a dit d'attendre au mon encore jusqu'à le milieu de la semaine prochaine.Mais j'ai encore l'impression quelle est malheureuse.le regard vide..[img|mavax31_54d6027303d2d.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Pauvre mimine, si vous n'ete pas satisfaite des reponses du veto aller en voir un autre pour voir ce qu'il va faire :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
oui,merci!