Mon chat ne mange plus depuis la stérilisation. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de huit mois s'est faite stéréliser il y a 12 jours. Depuis, elle ne mange plus et elle vomit plusieurs fois par jour de la bile contenant ce qui ressemble à des petits bouts de tissus sanguins.
La vétérinaire qui a enlevé ses points nous dit que tout va bien. Le chat n'a pas de fièvre et la cicatrisation s'est bien passée.
Est-ce que cela peut être dû simplement à du stress ? Peut-il y avoir eu une erreur médicale lors de l'opération qui aurait cet effet ?
je m'inquiète pour mon chat car elle perd beaucoup de poids, elle a l'air de souffrir (elle ne bouge quasiment plus) et je suis complètement impuissante face à cela.
Merci de votre attention et de vos réponses.
.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Expliques la situation a ton véto,c'est le mieux a faire je pense.
Utilisateur anonyme
A ta place j'aurai déjà pris un rendez-vous chez le vétérinaire. Et oui elle souffre surement, ça ne sert à rien d'attendre qu'elle souffre encore, si un chat ne mange plus et ne bouge plus c'est véto en urgence.
Utilisateur anonyme
URGENCE TOTALE VETERINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ce n'est ABSOLUMENT PAS normal !
Un chat devrait être sur pattes dès le lendemain !.....
Utilisateur anonyme
Vas chez le vétérinaire AUJOURD'HUI !
Et ensuite reviens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Oulala ne traine surtout pas ta minette risque d'y rester ce n'est pas du tout normal elle devrait déjà être remise depuis le temps.
Utilisateur anonyme
moi a votre place j irai chez un autre veterinaire c´est claire ca pas bien du tout en plus c est urgent allez vite
Silja
Douze jours sans manger et tu te poses encore des questions?? Vite chez le veterinaire!
Utilisateur anonyme
Nous avons été deux fois chez le vétérinaire sur la semaine. A chaque fois, elle nous répond que notre chatte n'a pas l'air de mal se porter mais elle en profite pour nous vendre de la bouffe bien chère spéciale rétablissement post-opératoire ou des féromones pour rendre les chats heureux,... Je crois que je vais aller voir un autre vétérinaire.
Si j'ai hésité à retourner une troisième fois, c'est parce que la vétérinaire nous a dit que notre chatte nous faisait sûrement la tête et qu'il fallait simplement attendre qu'elle se sente mieux et qu'elle déstresse.
Merci à tous pour vos commentaires.
Utilisateur anonyme
Au secours !
Change de vétérinaire !
Mon Dieu, ce n'est pas possible de voir de pareils bouchers !
Et dire qu'ils ont entre leurs mains nos animaux !
Juste à titre d'indication Liseco, j'ai fait stériliser nombre de chats depuis que j'en ai et dont une fin septembre et l'autre en novembre, je les ai déposé toutes les deux le matin chez mes vétérinaires, les ai récupéré dans l'après-midi PARFAITEMENT REVEILLEES §
Va voir VITE VITE un autre vétérinaire et tiens nous au courant.