Mon chat ne mange plus. Que faire ?

Findedline
Bonjour, Mon chat ne mange quasiment plus. Le bol de croquettes baisse très lentement par rapport à d'habitude. Il manque toujours de la pâté, mais plus de croquettes. Au niveau de l'eau, c'est normal apparemment. Cela vient surement du faites qu'il s'est fait opéré il y a quasiment deux mois ? Cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu as changé la marque de croquette ? il n'aime peut être pas le gout
Utilisateur anonyme
C'est anormal, l'opération s'est passée il y a 2 mois donc il s'est déjà rétabli depuis un moment.
Rendez-vous chez le vétérinaire ?

P'titefleur
Non...ce n'est pas normal au bout de deux mois....une petite visite chez le véto te rassurera.
Utilisateur anonyme
Pas normal du tout !
Peut-être une boule de poils qui s'est formée et il faudrait un produit style Félypurgatyl.
En tous cas, va voir le vétérinaire et tiens-nous au courant.