Mon chat ne mange pas depuis 4 jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour il y a 4 jours ma chatte de 10 mois vomissait ne mangeait plus ne buvait pls et faisait que dormir (inhabituelle alors que c'est une pile electrique). c'est une chatte d'interieur elle ne sort pas. il y a 2 jours on la emmener chez le veto qui nous a dit que c'etait une gastro et il nous a donner qu'un medoc pour qu'elle ne vomisse plus. hors 2 jours sont passer elle vomit toujours un peu boit un petit peu par contre elle ne mange toujours pas malgre tout nos efforts. que faire? le veto aurait il pu se tromper? merci de vos reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
bizare ! et elle a la diarrée ? moi je serais vous j'irais retourner voir le véto assez vite c'est dangereux
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut absolument allez voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
des nouvelles ????