Mon chat ne fait plus de câlins depuis que je l'ai fait castrer, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai fait castrer et tatouer mon chat de 6 mois hier et depuis que je l'ai récupéré il ne veut pas de câlins ni de caresses alors que c'est un chat très affectueux. D'habitude il est toujours collé à moi, toujours en train de réclamer des câlins et à faire des lechouilles et la rien il reste dans le lit en haut. Est-ce le temps qu'il se remette de son opération ou est-il possible qu'il change de comportement et qu'il prenne des distance. Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense qu'il faut du temps pour que votre chat se remette de l'opération. Le mien s'est fait castrer et il est toujours très affectueux. Tenez moi au courant.

Chloé
Skits
Bonjour,

Votre chat a juste besoin d'un peu de temps pour se remettre de l'opération. Il est sûrement encore un peu sous l'effet de l'anesthésie ou des médicaments, et puis tout comme les humains on a besoin d'un petit moment pour retrouver la forme après une opération.

Il devrait aller mieux et retrouver son comportement habituel dans les prochains jours.

S'il mange, boit et va à la litière comme d'habitude alors pas besoin de s'inquiéter.
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour les réponses. J'espère que c'est le temps qu'il se remette... Et oui il va bien il mange voir correctement. Va à sa litière. Enfin il a fait pipi deux fois par terre aujourd'hui... Mais ça lui arrive souvent de ne pas faire pipi dans la litière =\
Skits
Tenez nous au courant pour savoir s'il va mieux. Mais bon comme vous dites qu'autrement il va bien je pense que ça ira.
Utilisateur anonyme
C'est bon il est redevu câlin. C'était le temps qu'il se remette =). Merci pour vos réponses.