Mon chat ne boit pas d'eau, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour jai ma petite kitty qui ne veut pas manger des croquettes que de la pater et elle ne veut pas boire d'eau elle veut que du lait de vache
9 réponses
Utilisateur anonyme
ton chat fait des caprice le lait de vache et très mauvais pour les chat elle va avoir des diarrhée elle va pas se laisser mourir de faim et de soif pour l'eau tu peut lui acheter une fontaine a eau certain chat n'aime pas boire l'eau qui ne bouge pas pour les croquette et les paté elle n'aime pas la marque a mon avis essai une autre marque si elle veut toujours pas en manger tu lui donne des la viande et des légume et un peu de riz y a des recette sur internet ou ya l’alimentation BARF
Utilisateur anonyme
croirez vous que si je rajoute un peu des goutte de lait dan l'eau elle le boirer
Utilisateur anonyme
C'est normal qu'elle ne boit pas car la pâtée est constituée de 80% d'eau ! Elle puisse dans la pâtée l'eau dont elle a besoin.

Si elle boit depuis toujours du lait de vache et qu'elle fait de belles selles tu peux continuer de lui en donner.

Le seul soucis ici c'est que la pâtée n'est pas du tout nourrissante et elle va développer des problèmes dentaires et de santé à cause de la composition de la pâtée.

Quelle marque de croquette lui donnes-tu et quelle marque de pâtée également ?
Utilisateur anonyme
Surtout, ne craque pas, continue à ne lui mettre que de l'eau. Sinon tu apprendras à ton chat qu'en boudant, il obtient ce qu'il veut.
Utilisateur anonyme
mais comme c'est un petit chat je les que depuis 3 jour et jai peur pour lui je me pose becoup de question
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ce chaton ? ...
Utilisateur anonyme
elle a 3-4 moin
Utilisateur anonyme
Tu n'a spas répondu:

Quelle marque de croquette lui donnes-tu et quelle marque de pâtée également ?
Utilisateur anonyme
Si tu n'as ce petit chat que depuis quelques jours, il lui faut un temps d'adaptation il se peut qu'il n'aie jamais bu d'eau de sa vie et ne connaisse pas les croquettes.

Fais une transition en lui donnant un peu de croquettes et en diminuant petit à petit la pâtée; au besoin mélange un peu de croquettes à la pâtée pour qu'elle découvre la sensation de manger des croquettes. Rare sont les chats qui n'aiment pas les croquettes.

Et comme l'a suggéré Ange, change de marque de croquettes et prend des croquettes spécial chatons sinon elles ne seront pas adaptées à son organisme.