Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je viens d'acheter une mainecoon de 4ans qui était toujours propre. Malheureusement, depuis qu'elle est arrivée chez moi Il y a une semaine, elle ne l'est plus! J'ai changé de style de litière, changé la taille du bac à litière, mis de la javel mais rien n'y fait! Que dois je faire? Je veux bien concevoir qu'il faut un temps d'adaptation mais son comportement en général montre qu'elle s'est adaptée ! Câlin, me suivre partout.....

2 réponses
Docline
Renseignez vous sur la litière qu'elle avait dans sa maison précedente, et sur l'endroit où elle était
Utilisateur anonyme
bonjour. Chat de 4ans et vendu? ?
Il va falloir faire très doucement av lui. En effet, grand changement pour ce chat chien...
Bien le rassurer, lui parler et jouer oui très important pour ce chat chien..
Cette race est très intelligente il vous marqe juste sa tristesse, au fil des jours il va revenir dans sa lilière.
Donner moi des nelles.
occie28
Cat sitter