Mon chat me mord, me griffe, son comportement a changé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il ne faisait vraiment pas ça avant c'est que ça n'est pas normal. Quel age à ton chat ?
Si c'est un chaton c'est possible qu'il joue, mais bon, un changement de comportement comporte forcément des trouble du comportement, est-ce que quelque chose à changé dans son environnement ? un nouvel arrivant ? un conjoint ? ou bien autre chose, les meubles changés de place ? tout peut être sujet de stress chez un chat et peut être que ça n'est que ça.
Utilisateur anonyme
Es ce que ton chat est maladroit et curieux ?

Utilisateur anonyme
Car si il est maladroit et curieux il souffre peut être du syndrome d Hyperactivité car les symptômes sont de l agressivité quelle que soit la raison pour laquelle vous vous êtes approcher de lui.En bref il a la morsure dt le coup de pattes faciles.D ailleurs c est même lui qui se sens le plus agresser quand vous essayer de le caresser.