Mon chat me mord. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je viens vous demander de l'aide j'ai un chat de 8 mois qui n'arrête pas de me mordre les mollets et les bras il me prend par surprise je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer le pulvérisateur le coup de torchon et j'ai même essayer de le prendre par la peau du cou mais il est très agréssif j'en ai même peur des fois il le fait surtout le soir avant d'aller se coucher Pouvez vous m'aider à trouver une solution
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge avais ton chat quand tu l'as eu ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu à la SPA le 19 fevrier il venais d'avoir 2 mois le 12 février je pense qu'il a été sevré trop tot

Utilisateur anonyme
Si tu l'a eu à la SPA, il a été récupérer ou il est né là bas ?
Je pense que le chaton a eu une séparation précoce ou alors qu'il a évolue dans un milieu sauvage un moment
Utilisateur anonyme
C'est un matou qui manque de stimulation la journée, il ne se dépense surement pas et il se défoule sur toi.
Il faut passer plus de temps avec lui pour jouer, le gronder ne servira pas à grand chose.
La meilleure des solutions c'est de lui amener un copain chat avec qui il pourra jouer et se défouler.
P'titefleur
Rien à dire de plus que Ange et Axu.