Mon chat semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir tt le monde! Mon chat depuis 3 jrs il a l'air malade, il ne veux plus jouer, sa salive coulait de sa bouche, il ne se netoyer plus et il dort tte la journée meme il ne mange pas comme son habitude!!
je ne comprend pas qu'est ce qu'il avais,, si quelqu'un pourrait me donner des réponses!! en tout cas merci davance!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
une seule réponse va chez le vétérinaire et rapidement il a peut etre mal dans la bouche et c'est peut etre pour sa qu'il ne mange pas et qu'il bave mais je ne suis pas véto c'est une hypothèse mais le vétérinaire est nécessaire
Mure 69
Véto d'office!!!!!!
Utilisateur anonyme
véto ! ;)
Utilisateur anonyme
Avez vous consulté un vétérinaire? Il peut s'être empoisonné avec quelque chose et a besoin de soins rapidement. Ne tardez pas en tout cas.
Utilisateur anonyme
bonjour avez vous des nouvelles de votre chat ? comment va t'il ?