Mon chat éternue souvent. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjours a tous ! voila ma minette étternue souvent je l'ai deja emmener voir le veterinaire il ma dit que c'etait pas grand chose juste peut etre une maladie viral sans trop d'importance... sauf que la sa continue et je retrouve des petite taches de sang par terre chez moi je ne sais pas si sa eut etre elle en éternuant ... j'ai regarder ses cousiné pour voir si elle s'était pas fais mal ( pour le sang) ce n'est pas le cas... j'ai deux chats et je ne sais pas de qui sa peut venir aussi je suis inquiète mais je n'ai pas les moyens de payer le veto pour les deux en meme temps que faire ? esque quelqu'un et dans mon cas ou a deja etait dans mon cas ? je vous remercie d'avance pour toutes vos reponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
je suis allé deux fois fois chez le veto ce mois si pour mon autre minette c'est pour sa que la c'est vraiment dur pour y retourné
Utilisateur anonyme
Le sang vient du fait que ta chatte éternue tellement que son nez est très irrité et ça provoque des saignements, et tu n'as pas le choix il faut absolument voir un vétérinaire pour avoir des antibiotiques et un anti-inflammatoire.
C'est surement une rhinotrachéite si ce n'est pas le coryza et qu'il n'y a pas d'autres signes.

Si tu ne fais rien ça peut s'aggraver, ta chatte ne va plus manger à cause de la perte de son odorat, l'infection peut se propager et avoir de graves conséquences respiratoires.

Si tu amènes tes 2 chattes en même temps tu ne vas payer qu'une seule consultation.

Si tu ne peux pas payer demande pour payer en plusieurs fois et à partir du mois prochain.
Utilisateur anonyme
merci pour le renseignement :) je vais m'arrangé avec mon vétérinaire
Utilisateur anonyme
C'est sure il faut voir un autre véto pour au moins la minette malade... Tu sais j'ai souvent payer en plusieurs fois les véto acceptent... LES SOINS SONT INDISPENSABLES
Utilisateur anonyme
merci pour vs réponse je vous tiendrez au courant
Utilisateur anonyme
Bonsoir Jennifer ton chat va mieux depuis..je te comprend bien vu que le mien est pareil l'eternuement devenait trop important alors véto indispensable..il a eu des antibiotiques un vaccin depuis sava mieux..de temps a autres il eternue mais c'est rare..Ilton avait un debut de corriza déja, mon inquietude etait grande depuis mon passage au veto meme si les depenses m'ont parues enormes mon coeur est bien plus leger..les vetos sont là pour soigner ils ne laisseront jamais un animal mourrir sans soin les arrangements se font alors n'hesite pas va voir un veto et arrange toi avec eux je te souhaite bon courage une bonne santé à ton minou