Mon chat éternue. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous me dire jai mon chat qui éternue par passage depuis 2 jour et ces yeux pleure pouvez vous me dire si ces grave merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela dois être le coryza, ça peut être dangereux si ce n'est pas soigné ! prenez un rendez vous chez le vétérinaire demain !
Tout dépend de la saison: comme on est au printemps,il peut s'agir d'une allergie au pollen,qui est un cas fréquent chez les félins.

Si ces éternuements sont accompagnés d’écoulements nasaux plus importants et d'une fatigue visible,il est preferable de consulter un vétérinaire.