Mon chat et sa maman ressemblent a un siamois. Comment faire pour savoir sa race ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour connaître exactement la race de votre chat, il faut se référer au standard. vous pouvez consulter nos fiches races dont celle du Siamois.
Le standard vous décrit les couleurs exactes, la taille idéale... Le fait de regarder des photos ne suffit pas car l'appartenance à une race dépend parfois d'un petit détail de taille de poils, de tache, de couleur...