Quels jouets "faits maison" pour ma minette ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai besoin d'aide : Dora à uen dizaines de jouets : boules en alu', petite orange de cuisine en plastique, gomme attaché par un fil au-dessus du sol, paille, et crayons.

Mais elle s'ennuie vite après avoir joué avec, et là je suis à cours d'imagination pour de nouveaux jouets...

Avez-vous des idées ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un bouchon, un ptit trou et une ficelle (comme tu as fait pour la gomme), des boîtes, Une paire de chaussette roulé en boule, ptites balles (de ping-pong...), une peluche ... etc etc
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Utilisateur anonyme
merci, de ma part et de celle de Dora ;)
Utilisateur anonyme
Derien, bisous à vous deux et bon jeu ^_^
Utilisateur anonyme
Un bouchon fixé à un élastique sous la table , rigolade assurés bizzzzz...
Utilisateur anonyme
ben vous lui faite il bout de tissus mais peutiti avec une ficelle ...
Utilisateur anonyme
merci :)