Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est tout noir j'aimerai bien savoir de quel race il est
21 réponses
Anthony C
Ben si ton chat n'est pas inscrit au loof (qu'il ne possède pas de pédigrée), alors c'est tout simplement un chat de gouttière noir.
P'titefleur
Tu devrais le savoir....si tu as des papiers prouvant son inscription au LOOF....non, donc c'est un chat de gouttière ou chat de maison.

Utilisateur anonyme
ou soit un bonbay
P'titefleur
Non....pas plus bonbay qu'une autre race.....pas de papier LOOF donc obligatoirement chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
Si il a des reflets roux au soleil c'est un gouttière .
SI IL A PAS DE REFLETS ROUX ET PAS DE PAPIERS LOOF C EST UN GOUTTIERE DE MEME.
Utilisateur anonyme
OU as tu eu ton chat? La personne ou tu l'as pris t'as parler d'une quelconque race? Les parents de ton chats sont il LOOF? ton chat est un chat de goutiere si tu n'a pas de papier cepandant chat peut etre de race mais non Loof, comme ma siamoise par exemple, mais les deux parents de ma mimine sont LOOF
P'titefleur
"cepandant chat peut etre de race mais non Loof, comme ma siamoise par exemple, mais les deux parents de ma "

Non....un chat est de race si et seulement si .... il a son LOOF autrement c'est un gouttière....

Utilisateur anonyme
il n'a pas le pedigree certes mais deux chats de race font un chat de race apres il n'est pas loof tout simplement donc pas reconnu en tant "que" ! C'est pour cela qu'on dit "type" siamois quand il n'a pas de pédigree !Mais on peut obtenir un loof pour un chaton qui ne l'ai pas du moment que ses deux parents l'ont! Ce qui confirme bien que c'est un chat de race sinon il n'aurait pas la possiblité d'y accéder! Et tout ça je vous l'affirme car c'est l'eleveur de siamois qui nous l'a dit
Utilisateur anonyme
apres dans le principe oui un chat sans pedigree est bien un goutiere je vous l'accorde mais pour moi la mienne est quand mm siamoise, pas mal de gens considere un chat "de race" si il a des parents loof mm si le chat lui mm ne l'est pas, apres c'est logique mais la "lois" c'est elle qui est bête
Utilisateur anonyme
Ptite fleur à raison annabelle gandelle quand un chat n'est pas reconnu il ne peut être de race et il devient chat de maison.