Mon chat est malade et je n'ai pas d'argent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chat est malade, il a l'air de souffrir quand il vient pour uriner, il se tient dans les endroits frais comme des éviers, lavabos, bain, et il se met en position de faire des besoins, mais rien ne sort et il miaule, je ne sais pas quoi faire, est-il constipé, a-t-il une infection urinaire, je ne sais pas, je n'ai pas d'argent, je ne sais pas s'il existe des endroits ou les gens qui n'ont pas de sous peuvent faire soigner leurs bébés animal. Merci de votre réponse!
15 réponses
Utilisateur anonyme
bj ,il as l'air d'avoir des caculs vas au veto,meme si tu as pas d'argent il doit tant souffir le pauvre,
P'titefleur
C'est une urgence...va chez le véto....ton chat doit souffrir le martyr.....
Tu peux payer le véto en plusieurs fois....
Cherche si il n'y a pas de dispensaire pour animaux à coté de chez toi....
Lorsque l'on prend un animal....on l'assume .....
Utilisateur anonyme
Pauvre chat - C'est difficile financièrement pour beaucoup de personnes mais quand on a des animaux on assume -

Il y a toujours moyen de s'arranger avec le véto -
Utilisateur anonyme
Demande à payer en plusieurs fois mais NE LE LAISSE PAS SOUFFRIR ! Si tu ne le soignes pas il peut y laisser la vie et ce n'est pas une fois mort qu'il faudra se dire que tu aurais du l'amener chez le vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ou te situes-tu car suivant l'endroit ou tu habites tu peux avoir des dispensaire. Cela peut dépanner et les soins sont bien effectué comme chez le véto
Utilisateur anonyme
ou habites tu? Il y a une ecole veterinaire en region parisienne qui peuvent les soigner et egalement des dispensaires dans paris
Utilisateur anonyme
Téléphone à ton véto immédiatement pour prendre rdv, et dis-lui d'emblée que tu n'as pas d'argent. Les infections urinaires sont extrêmement graves chez le chat et peuvent être mortelles en quelques heures.
P'titefleur
Encore un post qui va rester sans réponse......
Utilisateur anonyme
Pfff je hais les gens qui prennent les animaux pour des objets de décoration! Assumez vos animaux quoi! Ils sont vivants! Ils ressentent des choses! Comme la douleur dans ce cas...! --'
Utilisateur anonyme
si il a des calculs ce que je pense il faut surtout lui changer son alimentation c'est que sa nourriture ne lui convient pas cela arrive souvent avec des croquettes bas de gamme. Le véto va surtout le soulager avec une piqure et tu peux le payer en plusieurs fois.....