Mon chat est-il fou ou seulement très joueur ?

Utilisateur anonyme
[img|mask_5168416d12c82.jpg]
Fou totalement fou !Mon chat ce met parfois a sauter dans tout les sens, au detriment de son pauvre arbe a chat ... ( jour ou nuit ).
au moins une fois par jour il a son coup de speed, il dechaine ces griffes sur son arbre a chat ( heureusement ^^ ).
Il demarre de la chambre, court comme un fou et saute tout en haut de sont abre a chat, descend en speed et recommence ....
C'est amusant au debut mais quand je dors sa l'ai beaucoup moins !
Que faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est en bonne santé et bien dans sa peau ! Tu devrais en être heureux car c'est parfaitement normal :)
Utilisateur anonyme
merci,
ne t'inquiète pas je suis heureux !
Je jou beaucoup avec lui et adore superviser quand je fais à mangé ^^!
Mais la nuit c'est horrible !
merci de ta réponse si non ;)
Utilisateur anonyme
ton chat a des pousser dadrénaline
Utilisateur anonyme
Tout bon chat qui se respect a son 1/4 d'heure de folie !!! C'est tout a fait normal ça montre qu'il va bien ^^
Utilisateur anonyme
j'ai eu la même chose avec mon chaton ( il avait 5 semaine quand je l'ai eu ) et c'etait parfois violent car il parvenait a renverser un tas de chose sur son passage il a maintenant 10 mois et j'ai acquis un bebe chiwawa, (je devais etre folle avec un chat zinzin )mais INCROYABLE le chat c'est calmé et a pris
le chiot sous sa garde, le soir ils dorment dans les pattes l'un de l'autre, mais la cavalcade se fait a 2
donc avec experience, je t'assure que ton chat va bien mais il doit faire sa jeunesse, bonne chance et encore beaucoup de bonheur
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
J'ai eu ça et surtout avec des siamois et des mélangés, faire les 24 heures du Mans dans la maison, en grognant, comme s'ils poursuivaient un ennemi invisible; celle de ma soeur sautille en crabe , elle a aussi du mélange de siamois. Tu as aussi des chats de cirque; j'en ai eu une , trouvée dans un immeuble; je l'ai laissée chez mon compagnon huit jours, ils étaient cinq matous dans l'appart; à cinq mois, c'est elle qui donnait le signal de la bamboula ; au bout d'une semaine, tout le monde la suivait.
" Pachminette "
Utilisateur anonyme
Merci pour ces reponse,
il fait son foufou, et parfois son grand... Dos rond, poils dressé et il avance en crabe vers moi, je fais un mouvement et il ce retourne et cour commr un fou vers son arbre, ce dechaine les griffes et reviens en mode "je n'ai rien fait, me nargue et il recommence !