Mon chat a un comportement bizarre avec sa nourriture. Pourquoi ?

Lisanimo
Je m'inquiète peux-être pour rien mais mon chat Babouche est bizzar.
Il gratte dans sa gamelle de croquette et en a mis partout a coté(pourtant d'abitude il les mange(c'est des friskes))après on lui a mis un fond de lait,il l'a renversé,et après,il toullait avec sa patte dans l'eau avant de la renversée...
Qu'a t'il svp?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-être simplement le jeu ou peut-être a t'il besoin d'attirer l'attention sur lui.

C'est aussi peut-être que quelque chose le dérange.

Est-ce qu'il mange de normalement ? Il essais peut-être d'attirer l'attention car quelque chose le gêne et qu'il a du mal a manger.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Normalement si le chat gratte autour de sa gamelle c'est qu'il n'aime pas ce que tu lui proposes ou alors tu as changé quelque chose ?

Gamelle, endroit des croquettes ?
Utilisateur anonyme
mes chatons grattent devant leur gamelle une fois qu'ils on finit de manger en fait c'est pour enterrer ce qu'il reste pour plus tard