Mon chat dort souvent. Est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme
depuis 2 jours il dort toute la journée se léve juste pour manger et faire ses besoins apres il retourne dormir je m inquietes est ce normal ce comportement ?
8 réponses
Bilch
Bonjour, ne vous inquiétez pas, un chat dort beaucoup ! En plus, il fait chaud dans certaines régions, donc votre chat veut surement être au frais. Mais rien de grave, il s'alimente, fait ses besoins...alors, aucunes raisons de s’inquiéter...:)
Utilisateur anonyme
un chat ça dort environ 18h par jour et c'est tout a fait normal donc il n'y a pas à s'inquiéter :)
Utilisateur anonyme
oui c normal parce que les chat dort environ 16H par jour
Donc les 3/4 de sa vie!
c'est des paresseux non? ( persoo j'aime bien prendre les photo!!!)
mais fait attention
ne le reiveille jamais il peut te griffer!
j’espère que j'ai pu t'aider
cordialement
Utilisateur anonyme
c'est normal le chat en général dort beaucoup surtout si il est : stérélisé (ou castré) et qu'il commence à se faire vieux les journée du chat sont prise pour manger/calîns/dormir/(et pour les plus actifs) jouer ou sortir /vous pourrais également observer qu'il est plus en mouvement la nuit (du fait qu'il voit mieux la nuit) ;) pas de sousis à se faire
Utilisateur anonyme
Eh bien moi je pense justement tout le contraire des autres.
Si tu as observé que ton chat dort beaucoup plus qu'avant c'est qu'il y a un problème.
Quel âge à ton chat ?
A t'il maigrit ?
En tous cas, à mon avis, une visite vétérinaire s'impose.
Utilisateur anonyme
d accord merci beaucoup pour vos reponses non il est pas vieux il a 3ans non il n a pas maigrit non plus
Utilisateur anonyme
Et qu'en dit le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
il nous a dit pas de soucis a se faire du moment qu il s alimente et qu il boit et il a dit aussi que plus un chat mieux c est pour lui et qu il vivra plus longtemps :):) merci de prendre des news dellys