Mon chat des dépôts blancs au niveau de l'anus. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde! Voilà je m'inquiète un peu car mon chat a depuis récemment des dépôts de particules blanches au niveau des fesses à côté de l'anus..ces petites boules blanches sont molleś mais ça n'a pas l'air d'être des vers...c'est vraiment bizarre parcequ'on dirait que ça revient tout le temps..il n'a pas l'air d'en souffrir mais bon..il mange de la pâtés en gelée d'une bonne marque alors est-ce à cause de la nourriture ou c'est normal ? Merci et bonne soirée à vous et vos chats :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est d'aller chez le vétérinaire avec ton chat.
Lui seul peut vraiment t'aider.
Sinon, vermifuge tu régulièrement ton chat ?
Ton chat sort-il ?
Quel vermifuge utilises-tu ?
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
oui je pense que en tour chez le veto serais obligatoire meme s il ne souffre pas bon courage
" cofegep "

Utilisateur anonyme
Ton chat ne mange que de la pâtée ? Les croquettes sont l'aliment principal du chat.
Utilisateur anonyme
Bonjour Lalaute, je voulais savoir ce qu'avait eu finalement ton chat car le mien a exactement ces petites boules et effectivement ca ne ressemble pas du tout a des vers, ça n'a pas l'air vivant et je ne trouve rien sur le net.
es-tu allé voir le véto? que t'as t il dit?

Merci d'avance et bonne soirée!