Mon chat de 8 mois a un coryza atténué, comment faire ?

Utilisateur anonyme
comment soigner un chat qui est vacciné, mais qui presente un corryza . Il refuse tout medicament, bave, et vomit.?s'est laissé soigner. J'ai acheté un medicamant spécifique qui a réussit .sur elle.
Vat-il aller plus mal? Ou son vaccin va-t il l'aider à s'en remettre ?
Je précise qu'il est sur pieds, qu'il mange, mais il eternue constament et de plus est, il a les yeux pris par des larmoiements et une conjonctivite .Il accepte tres bien les gouttes pour les yeux .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je precise qu'apres le mot vomit,LIRE:, Mon autre chat a eu la meme maladie, elle s'est laissé soigner
Utilisateur anonyme
merci pour les reponses
Utilisateur anonyme
Donc tes 2 chats sont porteur de la maladie ...
Pour les yeux il faut effectivement lui mettre des gouttes pour le soulager, pour les éternuement je ne sais pas trop que t'a dit ton vétérinaire ?

Par la suite il faudra éviter un 3e chats ou tout contact avec d'autres chats car les tiens seront porteurs de la maladies et peuvent la transmettre.