Mon chat de 7 mois tète encore dans mon pull. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Caline ma chatte de gouttière a 7 mois et continue à cet âge de teter mon gilet et d appuyer frénétiquement avec ses pattes comme pour faire sortir du lait et ce juste avant de dormir ! Pourtant elle a été sevrée ! A quoi est ce dû ? Merci pour vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
moi les 2 miennes ont trois ans et elles le font encore!!!
Utilisateur anonyme
Certains chats gardent cette habitude avec des objets ou des sortes de matière comme la laine.
Ça n'a pas de rapport avec le sevrage.

P'titefleur
Mon Voyou le fait encore à sept ans.....lol
Utilisateur anonyme
J'avais un chat qui l'a fait jusqu'à sa mort à 13 ans ! j'ai entendue dire que c'était dut à un sevrage trop tôt... mais heureusement ce n'est pas grave ;-)