Mon chat de 15 ans tourne en rond et souffre de convulsions. Il a déjà perdu la vue et a fait un AVC, que faire pour lui ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est une situation difficile à gérer. Votre chat doit avoir des séquelles de son accident vasculaire. Il existe des produits qui améliorent la circulation sanguine cérébrale mais il n’y aura pas de miracle. Les troubles de l'équilibre et les convulsions sont des séquelles fréquentes de ces accidents.
Le mieux est de choyer votre chat un maximum et surtout faire en sorte que personne ne le dérange.