Mon chat éternue et a des écoulements nasaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme

que dois je faire pour aider et soigner mon chat (12 ans) qui depuis 5 jours eternue beaucoup et qui , depuis hier, a des ecoulements nasaux (sang et mucus)????? est ce grave et dois je l' amener voir un véto??

2 réponses
Utilisateur anonyme
J'éternue beaucoup depuis 5 jours et il y a du sang, dois-je aller chez le médecin ? BAH OUI !
Donc pour le chat c'est pareil ! Vétérinaire aujourd'hui car les voies respiratoires sont très importantes chez le chat et ça va vite empirer.
P'titefleur
Comment peux t'on faire un post ayant un animal malade au lieu de l'emmener directement chez le véto.....et venir nous demander ce qu'on en pense.....

Tiens je savais pas que nous étions véto sur wamiz !!!lol

Cela me dépasse....