Mon chat change de comportement. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat zélina change de comportement envers tout le monde et même envers le chien avec qui il ne s'est jamais rien passer. Elle se met a nous gruler et souffler dessus sans aucune raison lorsqu'on l'approche... J'aimerais comprendre pourquoi elle réagit comme ça alors qu'elle n'a jamais rien fait avant. Merci
5 réponses
Farfalla56
quel age a-t-elle?
est elle stérilisée?
avez vous changé quelque chose dans ses habitudes?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, elle a probablement mal quelque part.
Utilisateur anonyme
Elle va sur ses 5 ans, elle n'est pas stérilisée. Et a part un nouveau salon c'est tout ce qui a changer ... Mais on a vraiment l'impression qu'elle s'approprie tout et veut nous dominer ...
Farfalla56
bon déja ange a raison il faut lui faire un check up chez le véto pour etre sur qu'elle n'a pas un problème physique
et je pense que la faire stériliser serait judicieux et pourrait peut être la calmer si le soucis de vient pas de sa santé
Utilisateur anonyme
Fais la stériliser déjà.